INDEMNISATION EASYJET
EASYJET est une compagnie aérienne à bas prix britannique. Il est fréquent de rencontrer des retards ou annulations de vol ou encore des refus d’embarquement avec EASYJET. Dans ce cas, selon le Règlement CE 261/2004 vous pouvez prétendre à une indemnisation si :
- vous possédez une réservation confirmée pour un vol avec EASYJET UK Ltd, EASYJET Europe Airlines GmbH ou easyJet Switzerland S.A ; et
- votre vol est en partance d’un aéroport situé au Royaume-Uni ou dans un pays européen ; ou
- votre vol est en partance d’un aéroport situé dans un autre pays vers un aéroport situé au Royaume-Uni ou dans un pays européen dans lequel le Traité s’applique ; et
- vous vous êtes présenté pour effectuer votre enregistrement avec une réservation confirmée avant l’heure limite d’enregistrement ou celle qui vous a été indiquée d’une autre manière (sauf si votre vol a été annulé).
Si votre demande d’indemnisation respecte les conditions susmentionnées, vous pouvez être indemnisé à hauteur de :
- pour un vol de 1500 km : 250 € par passager;
- pour un vol dont la distance est comprise entre 1500 et 3500 km : 400 € par passager;
- et enfin pour tous les vols restants : 600 € par passager
Comment faire votre réclamation auprès d’EASYJET ?
Pour faire votre réclamation auprès d’EASYJET, il vous suffit de déposer votre dossier sur notre site SKY ASSISTANCE. Nous examinerons votre dossier et effectuerons toutes les démarches nécessaires auprès d’EASYJET afin de finaliser votre dossier avec succès et vous permettre de récupérer votre indemnisation.
Vous pouvez effectuer votre simulation en quelques clics sur notre site en toute sécurité.