INDEMNISATION AIR FRANCE
AIR FRANCE est la compagnie aérienne nationale française, qui dessert les principaux aéroports français ainsi que de nombreux aéroports étrangers. Sa plate-forme de correspondance principale est située sur l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle avec lequel elle entretient de nombreux accords d’exploitation. L’aéroport de Paris-Orly est la deuxième plateforme de la compagnie qui l’utilise essentiellement pour les vols à destination des territoires d’outre-mer et pour les vols régionaux. La compagnie fait partie du groupe privatisé Air France-KLM.
Comment obtenir une indemnisation en cas de retard ou d’annulation de vol avec AIR FRANCE ?
AIR FRANCE est une compagnie qui respecte le Règlement CE 261/2004 dans le cadre de l’indemnisation des passagers. Cependant, pour prétendre à une indemnisation, le retard ou l’annulation de vol doit relever de la responsabilité d’AIR FRANCE. En effet, le Règlement CE 261/2004 prévoit des cas de circonstances extraordinaires dans lesquels les compagnies ne sont pas tenu d’indemniser le passager.
Modalité d’indemnisation :
- pour un vol de 1500 km : 250 € par passager;
- pour un vol dont la distance est comprise entre 1500 et 3500 km : 400 € par passager;
- et enfin pour tous les vols restants : 600 € par passager
Pour obtenir une indemnisation pouvant aller jusque 600 euros par passager avec AIR FRANCE, vous pouvez déposer votre dossier chez SKY ASSISTANCE.
En effet, notre service a résolu de nombreux dossiers d’indemnisation avec AIR FRANCE dans le cadre de retard ou d’annulation de vol.
Vol supprimé Paris Montpellier le 22 mars 23 vol Af 0714
Bonjour,
Vous pouvez déposer votre dossier sur notre site afin que l’on puisse analyser votre demande d’indemnisation.
Une fois le dossier déposé, vous aurez une réponse sous 24 heures afin de savoir si votre demande est recevable.
Cordialement.