Vol annulé à cause du Coronavirus
En cas d’annulation de vol pour cause de Coronavirus, les règles diffèrent des règles classiques.
De manière générale, les vols annulés pour cause de COVID n’ouvrent pas droit à indemnisation pour les passagers concernés.
Néanmoins, la compagnie doit soit vous rembourser votre billet, soit vous proposer un vol de remplacement.
Dans le cadre de vols partant d’un aéroport de l’Union européenne, vous pouvez ausi avoir droit à une prise en charge, par la compagnie aérienne, de services annexes tels que l’hébergement, la nourriture et les boissons.
Depuis 2020 je me bats pour obtenir le remboursement de nos billets d’avion Royal Air Maroc, malgré l’intervention de notre protection juridique puis auprès du médiateur tourisme et voyage qui n’a pas voulu prendre notre dossier en considération, nous ne lâcheront pas !
Bonjour,
SKY ASSISTANCE peut vous aider dans vos démarches.
Vous pouvez déposer votre dossier sur notre site (https://www.sky-assistance.fr/fr) afin qu’il soit étudier avec attention.
Cordialement.
J ai perdu 2 vols aller retour Toulouse, Lille et non rembourse à cause du COVID
Bonjour,
Je vous invite à déposer votre dossier sur https://www.sky-assistance.fr/fr afin que nous puissions effectuer les démarches nécessaires auprès de la compagnie aérienne pour faire valoir vos droits.
Cordialement.
Cela fait presque 4 ans que nous attendons un remboursement de la Saudia via Go voyages pour nos vols Geneve / Kuala Lumpur annulés en août 2020.